S’engager pour le climat permet autant d’avoir un impact global que de préserver et améliorer le quotidien de tout un chacun, ici même.
Lisa Mazzone rendez-vous

Rendez-vous

Vendredi 22 septembre, départ à 17h de la place des Nations, arrivée 19h aux Bains des Pâquis: cortège cycliste pour la Journée sans ma voiture et les 15 ans de Genèveroule

Samedi 23 septembre, 14h, place Robert Walser à Bienne : manifestation « Bienne debout – pour une meilleure alternative à l’axe ouest » (prise de parole de Lisa Mazzone vers 15h)

Samedi 23 septembre, de 18h à 20h à Avusy: intervention dans le cadre de la Semaine de la démocratie

Dimanche 24 septembre, 15h à Bienne: podium sur la solidarité internationale suisse dans le cadre des 30 ans du jumelage de Bienne avec San Marcos.

Mardi 10 octobre à 9h30 sur la terrasse du Palais fédéral (derrière le bâtiment): remise des signatures pour l’initiative sur la transparence à la Chancellerie fédérale.

Mardi 7 novembre, de 16h30 à 17h30, à la Maison de la Paix: conférence ayant pour thème « lutte contre le changement climatique: l’affaire de tous »

Jeudi 9 novembre, 18-20h, à la Maison de la femme (av. Eglantine 6) à Lausanne: soirée-débat organisée par la Fédération romande des consommateurs sur la présence d’aluminium dans les déodorants